Le 12 Février 2007

Publié le par Lilou

Mes 18ans !!!

La Maman d'Ashwini me célèbre, de manière traditionnelle, mon Anniversaire.
Dans l'assiette: une Bougie, du Riz, du Coton, de la Poudre, de l'Eau... Elle m'a posée le Coton et le Riz sur la Tête puis m'a versée un peu d'Eau et j'ai eu un Bendé (point de couleur sur le front). Elle a tourné plusieurs fois l'assiette devant moi ... !

Mes Cadeaux apportés par Kalyani: un tee-shirt et des boucles d'oreille !



La visite du Fergusson College !









La Bibliothèque !!!


















Après un Bollywood au Cinéma: Salam-e-ichq; les parents d'Ahswini m'ont offert le restaurant pour mon Anniv ! ............  Un cuisinier au restaurant qui prépare le Chapati.

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article